Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 13:57

 

http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/14//120114031105815370.gif

 

Madame: Allez... S'il te plaît chéri ?


Monsieur: Non. Laisse-moi tranquille.


Madame. Allez, ça ne te prendra pas trop de temps.


Monsieur: Après je ne saurai pas me rendormir.


Madame: Mais sans ça, je ne pourrai pas dormir.


Monsieur: Je voudrais bien savoir pourquoi tu penses à des trucs pareils au beau milieu de la nuit?!


Madame: Parce que je suis brûlante!


Monsieur: Toi, tu es chaude au pire moment, vraiment.


Madame: Si tu m'aimais, je ne devrais pas avoir à insister comme maintenant pour que tu le fasses


Monsieur: Si tu m'aimais MOI, tu aurais plus de considération pour moi.


Madame: Alors tu ne m'aimes plus.


Monsieur: Mais si je t'aime, mais laisse tomber ça pour cette nuit, OK.


Madame: (sanglots)


Monsieur: (Aaarrghh-soupirs) D'accord, je vais le faire, tu as gagné.


Madame: Qu'est-ce qui se passe chéri? Tu as besoin d'éclairage?


Monsieur: Je ne trouve pas...


Madame: Ben vas-y à tâtons, tu vas quand même bien y arriver.


Monsieur: Ça y est, voila. J'y suis. Alors, heureuse?


Madame: Ahhhh, enfin, OUI, comme ça fait du bien!

 

 

 

http://gifsgifsgifsgratuits.free.fr/images/gif-gratuit/gif-amour/gif-anime-amour-12-gratuit.gif


Monsieur: Bon, la prochaine fois que tu voudras dormir la fenêtre ouverte, t'iras l'ouvrir toi-même!

 

 

Ben tiens en voilà une belle preuve d'amour

 

http://cigalemistralavande.c.i.pic.centerblog.net/nnmnb22g.gif

 

http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/14//120114031243672703.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> excellente cela ! <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> hihi,,,excellent excellent,,,comme tu vois en retard ton amie, mais te fais la bise pour une bonne semaine <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est moi qui suis en retard pour répondre<br /> <br /> <br /> La semaine est finie, quelques petits ennuis de santé, je n'ai pas pu venir sur le blog mais, je vais me rattraper<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br />  héhéh bien sur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> certaine personne ont un mss d'avertissement pour venir chez toi ?? je t'ai fais suivre un mail<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Cela vient soit de OB ou Google Chrome, sinon ça passe<br /> <br /> <br /> Il n'y a rien à craindre, je n'envoie pas de virus<br /> <br /> <br /> (mdr)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bien sur que j'ai pensé a la même chose que mes camarades éhhé mais venant de toi : je me suis dis que la chute serait tout autre éhhé coquine  <br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je suis sérieuse moi, Monsieur (mdr)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh!! Petite coquine, je ne pensais vraiment à cette chute !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Elisa<br /> <br /> <br /> Je n'aurais jamais osé mettre autre chose (mdr)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Coucou

Sans-titre-1.jpg

Recherche

Quelle heure ?

Archives

Saisons

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Automne

0b-colonne.jpg

Astuces


Site Faire Un Blog

Or et rouge

2.gif

1.gif