Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 11:47

http://www.bonjourbingo.com/bonjour5.gif

 

Je ne vous oublie pas mais, beaucoup d'occupations. Mon 2è fils a perdu sa belle-mère, j'allais chez eux pour m'occuper des trois enfants le midi.

Les beaux jours sont arrivés et le jardin, aussi, demande toute notre attention. Les fraises sont formées, il faut les "chouchouter"

J'espère que vous allez tous bien, je vais faire un tour sur vos blogs

 

 

 

Déjà les beaux jours, la poussière,
Un ciel d'azur et de lumière,
Les murs enflammés, les longs soirs ;
Et rien de vert : à peine encore
Un reflet rougeâtre décore
Les grands arbres aux rameaux noirs !

 

Ce beau temps me pèse et m'ennuie.
Ce n'est qu'après des jours de pluie
Que doit surgir, en un tableau,
Le printemps verdissant et rose,
Comme une nymphe fraîche éclose
Qui, souriante, sort de l'eau.

 

Gérard de Nerval                                     


 

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/10//110410020455699469.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> coucou Moïsette, magnifique ta page et facile à lire c'est clair, c'est beau.<br /> <br /> <br /> ici pas de fraise dans le fraisier Mount everest.. tu parles on vient de le planter, par contre,  3 pieds de potiron en pleine terre, 2 sous la petite serre et un en plein air... sur le<br /> rebord de  la fenêtre les graines de omates cerise ont levé..<br /> <br /> <br /> ça sent bon tout ça, te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie-Christine<br /> <br /> <br /> Le jardin commence à nous demander, les patates plantées avant-hier, les fraises, on a remis la toile plastique dessus et heureusement, hier il avait gelé<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu as déjà changé ta page ahaha je ne vois plus le sable<br /> <br /> <br /> et les coms sont petits de retour !!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai rien touché, il faut que j'aille voir cela<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est super ta nouvelle page ! c'est bien lisible surtout pour les anciens éhéhéhé<br /> <br /> <br /> dommage " un ptit com ici " faut chercher pour le trouver<br /> <br /> <br /> ce matin ciel gris !!! le soleil tente de pointer son nez ???<br /> <br /> <br /> bises bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui un beau soleil mais, hier il faisait froid, j'avais rallumé<br /> <br /> <br /> Bon, on n'est qu'au mois d'avril<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> merci ma mie,,,,bon c'est la preuve que l'on vit,,,chouchou repasse sa visite chez le toubib plus de pierre,,,oufti il était temps,,,bon moi de la main gauche j'me débrouille,,,dans<br /> un bon mois nous serons prêts j'espère pour aller retrouver nos gazelles, plus vu Carole depuis octobre 2009 durdur heureusement la webmachin ,,mais pas la chaleur de ses bisous,,,Antoine est<br /> dans un bureau à la frontière turque , il surveille les com tél par ordi, donc pénard le chéri de sa grany,,,la vie continue te fais bises du nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Pas trop présente en ce moment, le beau temps est là et j'en profite<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très jolie bannière tu fais très bien tes décorations l'image est belle également, bravo. Comme une certaine pub : tu as tout d'une grande<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Elisa<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments mais, c'est du vite fait pas trop de temps en ce moment<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Coucou

Sans-titre-1.jpg

Recherche

Quelle heure ?

Archives

Saisons

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Automne

0b-colonne.jpg

Astuces


Site Faire Un Blog

Or et rouge

2.gif

1.gif