Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 05:08

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/29//11102907175223176.gif

 

 

On m’a donné une heure d plus à vivre cette nuit

Mais qu’est-ce que je vais en faire ?

Mais qu’est-ce que je vais en faire ?

On m’a donné une heure de plus

Je vais la mettre dans le puits

Je vais la cacher la faire descendre degré par degré

Dans sa nacelle

En récitant Ronsard

Le temps s’en va, le temps s’en va madame

Las ! Le temps non mais nous nous en allons

Je vais l’ajouter depuis ma margelle au briques de mes vérités

Scellées dans les cailloux de mes mensonges

En suspendant le temps, 

En gardant en réserve cette heure désoeuvrée

Où se mêleront désormais mes vivants et mes morts

Dans mon cœur singulier et pluriel retourné cette nuit

Par la grâce de cette heure d’hiver

Dans l’entier pays des hommes et des dieux

 

 Jean-Jacques Dorio 

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/29//111029072849880491.png

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/29//111029073003887914.gif

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/29//111029073101512109.jpg

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/29//111029073154205779.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> *bon ben alos faut que je me léve a 3 h pour remettre les horloge a 2 h !! mais j'en ai au moins pour 1 h !! donc je gagne rien éhéhé<br /> <br /> <br />            <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je les mets toutes avant d'aller rejoindre Morphée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est bon de le rappeler, je n'y pensais plus et pourtant on en a parlé cette semaine au bureau.<br /> <br /> <br /> Le soleil généreux nous a accompagné pour le cortège d'halloween, c'était vraiment bien.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Elisa<br /> <br /> <br /> Ici, le temps est resté gris toute la journée<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> hihi je lui ai sonné après t'avoir lue,,,et ok demain on ira une heure plus tard sur le marché de brocante, bise de la vraie blonde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Eh oui, 1h de plus et comme je dis, une de plus à me faire suer au lit; je dors mal alors!<br /> Bon WE et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Abby<br /> <br /> <br /> Je me lève tôt, alors ce sera encore plus tôt et le soir au lit comme les poules<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> hihi et chouchou qui est allé ce matin chargé à Bruxelles , il va devoir attendre une heure le pauvre ,,,,bof à nos âges nous avons encore le temps,,,belle note ma mie,,,,faut que je<br /> change l'heure des horloges ici mais fénéante ton amie , oufti je vais me recoucher une 'tite heure ,,,lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Odette<br /> <br /> <br /> C'est la nuit prochaine que nous changeons d'heure, donc chouchou est dans les temps ce matin<br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />

Coucou

Sans-titre-1.jpg

Recherche

Quelle heure ?

Archives

Saisons

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Automne

0b-colonne.jpg

Astuces


Site Faire Un Blog

Or et rouge

2.gif

1.gif