Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 08:21

 

http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/24//111224093415208676.gif

 

 

 

http://mamie72.m.a.pic.centerblog.net/193f88da.gif

 

http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/24//111224093320838280.gif

http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/24//111224093215487236.gif

Pas trop sur l'ordi aujourd'hui et pas du tout demain, je reçois ma tribu

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/24//111224093510113900.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Joyeux Joyeux Noël.....!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> @bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu as pasé un bon Noël<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne viendrai pas demain non plus.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Elisa<br /> <br /> <br /> Bonne journée et mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joyeux Noël moisette avec ta tribu !! éhé<br /> <br /> <br /> et trés bonne  bonne soirée <br /> <br /> <br /> bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Noël très bien passé et j'étais hs (mdr)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Te souhaite une belle nuit de Noël et demain du plaisir avec toute ta petite (grande) famille que du bonheur , nous ce soir la webcam avec grand écran , nous dinerons par Skype avec<br /> nos filles hier nous avons fait essais , formidable , quelle chance de vivre par ces temps modernes , bises ma mie , prends soin de toi pas trop de fatigue ,,,mais tu es encore une jeunette à<br /> coté de mes heures de vol,,,,<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Odette. La vie moderne n'a pas que des inconvénients, wecam bien utile lorsque la famille est au loin<br /> <br /> <br /> Je vais profiter de ce Noël, je dois passer sur le billard l'an prochain, alors je vis au jour le jour<br /> <br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Profites bien de ta tribu. Joyeux Noël en famille. Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Denise<br /> <br /> <br /> C'est ce que je vais faire<br /> <br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />

Coucou

Sans-titre-1.jpg

Recherche

Quelle heure ?

Archives

Saisons

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Automne

0b-colonne.jpg

Astuces


Site Faire Un Blog

Or et rouge

2.gif

1.gif