Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 10:15

Bonjour tout le monde

 

 

J'étais absente depuis quelques temps car, très peu sur l'ordi

 

J'ai eu Mattéo toute la semaine, il est reparti hier soir. Jambe dans le plâtre

 

Je lui faisais cours tous les après-mdi et la matinée consacrée au travail de la maison

 

J'espère que tout le monde va bien

 

Je passerai plus tard pour lire les nouveautés

 

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/06/110206111835688899.gif

http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/06/110206112315900438.jpg

 

50njz3ey

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> j'étais en contact par mail avec la maîtresse tous les soirs pour les cours du lendemain.<br /> <br /> <br /> Super !! on trouve tous les jours de nouvelles utilisations du net éhéhéh  <br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super le Net quand tout fonctionne sinon on aurait eu recours au bon vieux téléphone mais, à condition qu'il ne soit pas en panne (mdr) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou moisette ! tu as pas perdu le nord !!<br /> <br /> <br /> profiter que le petit est bloqué pour lui faire  , faire ses devoirs<br /> <br /> <br /> il a pas le droit d'aller a l'école avec un platre ??<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il retourne demain à l'école mais, comme je pouvais lui faire classe à la maison, la maîtresse était d'accord (je la connais), il est resté avec nous pour la première semaine et il a<br /> suivi le même programme que les élèves en classe (maths, français, sciences, géo etc...)Les exercices faits et corrigés par moi, j'étais en contact par mail avec la maîtresse tous les soirs pour<br /> les cours du lendemain.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et bien Mattéo n'a vraiment pas de chance mais il sera vite rétabli le petit bonhomme Bon rétablissement Gros bisous à vous 2 @ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Didi et merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une petite chute pour beaucoup de dégâts, heureusement que sa mamy a pu lui donner ses cours pour qu'il ne perde rien de ses acquis.<br /> <br /> <br /> Je lui souhaite un prompt rétablissement et dans peu de temps, il n'y pensera plus.<br /> <br /> <br /> Bisous chère Moïsette. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ellisa<br /> <br /> <br /> Merci. La maîtresse démarrait les fractions, il ne connaissait pas, il a fait avec moi et comme il comprend très vite, ça n'a pas posé de problèmes. Explication une fois, exercices et tout bon.<br /> Pour le reste, ce n'était pas trop nouveau juste la continuité des leçons avec exercices<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Les articulations c'est plus embêtant.<br /> <br /> <br /> Il a de la chance d'avoir une mamy qui était dans l'enseignement !<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi. Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Denise<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Coucou

Sans-titre-1.jpg

Recherche

Quelle heure ?

Archives

Saisons

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Automne

0b-colonne.jpg

Astuces


Site Faire Un Blog

Or et rouge

2.gif

1.gif