Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 16:31

 

http://www.bloguez.com/uploads/img_17/175623/myemoticone_gif-emoticone-bonsoir_bonsoir_1.gif

 

J"ai trouvé cet article intéressant et je pense qu'il sera intéressant pour vous aussi et utile pour ceux qui veulent pirater un compte msn et/ou un compte facebook !!!

http://3.bp.blogspot.com/_ikW2mw1OLXE/TA0rVvWhkNI/AAAAAAAAAFk/IJUlKJHqJPk/s320/msn-hack.jpg

Je connais plein de monde qui cherche à pirater des comptes MSN pour des raisons plus ou moins obscures …

C’est grâce à un(e) pirate en herbe qui a osé demander de l’aide sur la question sur le forum du célèbre site Comment ça marche, que l’on va enfin découvrir la manip pour pouvoir se venger de ces amis qui nous bloquent sans aucune raison apparente ;-)

 

slt tt le mOnde je veux piraté les msn et les blOg ben aidé mOi a faire sa
s’il vous plait ???????????????
merci d’avance bizoux

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Comme ils sont hyper actifs les membres de ce forum, la réponse d’un expert en la matière ne s’est pas fait attendre :  

La première chose à faire, si tu veux pirater msn ou quoi que ce soit d’autre, c’est de préparer ton ordinateur et ton esprit.

Allume l’ordinateur, mais sans allumer l’écran. Attends qu’il bipe, puis tape, le tout en moins de 41 secondes : « rpiaoezjfs;jp^dqsifiàçzeflkjjdmlfkjdsqmlkfjk)=mlkjcdicmldkc)à ».

A partir de ce moment-là, tu peux allumer l’écran et tu as devant toi ce que l’on appelle l’I.D.I.O.T. (Interface Dynamique d’Interpiratage d’Ordinateur Total).

Cette interface va te permettre de pirater tout ce que tu veux.

Décroche ton téléphone et, comme s’il s’agissait d’un combiné de téléphone mobile, tape l’adresse msn ou l’adresse du blog que tu veux pirater. Attends la 48è tonalité et raccroche. Ton ordinateur devrait maintenant afficher quelque chose qui ressemble à une tête de mort et te demander un mot de passe. Il faut alors taper le nom du blog ou l’adresse msn à l’envers et avec un seul doigt. Ceci te permettra d’accéder à la racine du fichier .feoz qui contient tous les mots de passe des blogs et adresses msn de France. Attention ! Ce fichier est crypté en Russe, il faut donc aller sur un site de traduction pour le récupérer en français.

Cette technique est presqu’infaillible, mais si jamais cela ne fonctionnait pas, c’est que ton ordinateur n’est pas patché. Dans ce cas, une seule solution : aller à la pharmacie et demander une boite de dragées Fuca. Il faut mettre 24 dragées dans le lecteur DVD-Rom de ton ordinateur pour pouvoir le patcher. Si il en reste dans la boîte, tu peux les prendre, cela aide la digestion.

En tout cas, merci d’avoir demandé de l’aide, c’est toujours un (réel !) plaisir de pouvoir expliquer à des petits jeunes comment pirater msn et les blog.

Cordialement,

Franz.

 

http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/rygdz4zu.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> site pour pirater tout les compte facebook: http://hack-face-book.tk/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On peut pirater le mien, j'ai pas grand chose dessus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> HAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAH JUSTE SPLENDIDE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y en a qui y croyaient en lisant le titre<br /> <br /> <br /> Merci du passage et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon blog et mes sites internet sont piratés Il y en a qui ont du temps à perdre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça m'est complétement égal ! Je n'ai rien à cacher ! Par contre il en a de l'humour ton Ami J'aimerai bien le connaître ! Il peut donner la main à Serge et Tao ! Lol !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Moïsette Gros bisous @ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de piratage chez moi, juste une personne qui a essayé sur mon "face de bouc", mais double sécurité et puis je n'ai rien de confidentiel dessus alors m'en f**s<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnej ournée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Marrant la réponse, je m'attendais au pire !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai bien aimé cette réponse pleine d'humour<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Sur le coup j'ai craint le pire. Mais non, la réponse est excellente.<br /> <br /> <br /> Bravo à Franz qui a de l'humour. Bisous Moïsette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Franz a de l'humour et bonne réponse<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Coucou

Sans-titre-1.jpg

Recherche

Quelle heure ?

Archives

Saisons

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Automne

0b-colonne.jpg

Astuces


Site Faire Un Blog

Or et rouge

2.gif

1.gif