Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 17:50

http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/11//111011080221242073.gif

tout le monde

 

Naissance d'un couple

 

 

Un homme monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond :
- "C'est un livre très intéressant. Ainsi, les Indiens ont le pénis le plus long, et les Bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait, je m'appelle Cloclo. Et vous ?
-Serge Geronimo Le Gennec ! Enchanté de vous rencontrer."

 

 

http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/11/111011080406384811.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> ma mie pour mon avant dernier article j'avais le bonhomme à l'index puis par distration et manque de temps sans un mot je le mets en note blonde ton amie de pis en pis, bonne journée ma mie ,<br /> j'ai encore des photos de ton ancien jardin,,,,souvenirs bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Odette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu dévoiles des secrets sur Serge mais au fait comment le sais-tu? L'as-tu déjà rencontré??Cela ne m'étonne pas que Cloclo soit particulièrment heureuse avec<br /> lui!!!<br /> <br /> <br /> Bonne blague, j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Elisa, juste que Serge n'est pas un vrai Breton alors, je me pose la question<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'est bien,,,, je ne savais pas que tu avais changé de maison, ? je comprends le boulot,,,j'ai encore au garage des caisses à défaire depuis plus d'un an ,,,,faudrait bien que j'me<br /> décide,,,,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis dans ma nouvelle demeure depuis début août, tout est rangé mais, en même temps, j'avais maman à l'hôpital pour fracture du bassin et j'allais la voir tous les jours. Maintenant tout est<br /> rentré dans l'ordre mais, pour combien de temps ? (mdr) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cupidon est passé, Cloclo & Serge se marièrent et eurent beaucoup d'enfants et des petits enfants ! Que du Bonheur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne fais un coucou que maintenant Pas sur le net ! Pas le temps ! ! Bonne fin de journée Bisous @ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Didi et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> hihi hier pas trop sur le net grand nettoyage de maison avec aide ménagère,,,donc ce matin je comprends mieux ce qu'en voulait te dire l'ami TAO mdr mdr le coquin bises ma mie passe<br /> une belle journée<br /> <br /> <br /> ps notre petit breton va se monter du collet papy ou pas papy,,,,lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Odette<br /> <br /> <br /> Du nettoyage, j'en ai encore plus, j'ai changé de maison pour en avoir une plus grande<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />

Coucou

Sans-titre-1.jpg

Recherche

Quelle heure ?

Archives

Saisons

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Automne

0b-colonne.jpg

Astuces


Site Faire Un Blog

Or et rouge

2.gif

1.gif