Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 14:59

Bonjour tout 05112

 

 

Suis drôlement contente depuis une semaine, je traîne un "bon état grippal" a dit mon toubib

http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/djvbdaax.gif

 

Hier ma maman,qui est toujours hospitalisée, me téléphone et me dit "Fais des inhalations"

Ce matin, mon z'homme va chez le pharmacien et rapporte ce qu'il faut

J'en fais une et, croyez-moi, le mal de crâne est parti.

J'en fais une autre vers 15h55 et la tuyauterie se débouche

J'en ferai une autre avant d'aller rejoindre Morphée

http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/u7zvs2hp.gif

 

Les vieux remèdes sont les meilleurs. Et dire que le 15 octobre j'étais déjà allée chez le médecin pour la même chose

http://idata.over-blog.com/4/30/98/55/ca-m-enerve-copie-1.gif

 

COEUR

 

 

 

 



  • T’as le poke = Tape amicale sur l’épaule
    Si tu veux, c’est juste le truc qui ne sert à rien. C’est un peu comme un Wizz sur msn, tu saisis ?
    La personne veut juste te signaler : kikoo, lol, je suis là, méga cool, ça va ?
    C’est à dire, dans un langage plus ou moins normal, que c’est juste un moyen de te faire coucou sans prendre la peine de t’écrire. Genre, la personne n’a pas le temps ou alors c’est juste une grosse feignasse ! Et un peu toute conne, faut pas se voiler la face ! Bon c'est marrant un moment, mais les parties de ping-poke ça devient vite relou ! Il faut donc faire attention au poke back car après la personne peut poke back back back et on ne s’en sort plus. On se retrouve à poker tout le monde dans n’importe quelles conditions et au final, on est un peu comme dans une boite échangiste sauf que les gens ne s’envoient pas en l’air, ils se tapent juste sur l’épaule ! Ah ouais trop LOL hein ?!


  • T’as le poke = Flirt, voire plus si affinités
    Poke ça veut aussi dire baiser quand t’es un peu vulgos dans ton Pays. Je sais, ça calme, on ne dirait pas comme ça. J'suis sure maintenant tu te dis que tu as peut être fait une connerie... ou pas !
    Sur Facebook, y’a un groupe qu’a été créé “Enough with the poking, let’s just have sex” qui soutient le poke. "Oh oui poke me !". Ben faut pas nous prendre pour des tanches, mais il a une forte connotation sexuelle !! Bein oui faut le dire, on poke quant on flash carrément sur quelqu’un et qu'on attend un peu plus qu'un simple coucou. C’est moche, mais ça fait plaisir de se faire remarquer un moment non ?


  • Conclusion
    Faisons court, faisons bien :Si une personne te poke, soit tu as affaire à une personne gentiment attardée qui te fait perdre ton temps à coup de LOL zé autres MDR. Tu la zappes, c’est pas de ton niveau n’est ce pas ? Soit, elle n’a pas envie de théoriser 15 000 ans avec toi et que là, ben faudrait voir à conclure, donc elle te signale qu’il faudrait qu’il y ait coucherie incessamment sous peu…
    Maintenant tu sais quelle est la véritable signification d’un poke, comment le mettre en œuvre et comment réagir quand tu en reçois un

COEUR

Je ne connaissais pas ces significations

50njz3ey


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou moïsette<br /> <br /> <br /> mon fils quand il est malade il me réclame et fait des inalations à l'eucalyptus, y a rien de tel! ma grand mère en faisait, quand j'étais malade mon père me faisait un grog et un doliprane et le<br /> lendemain ça aller beaucoup mieux!<br /> <br /> <br /> il parait que faire bouillir du thym avec de l'eucalyptus et de le laisser infuser dans une piece ça désincte l'air et c'est bon a respirer de toute façon...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux, soigne toi bien.<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Isabelle<br /> <br /> <br /> Merci je vais mieux maintenant, c'est mon mari<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle érudition sur les nouveaux mots !!! Je ne connaissais pas et on ne m'en a jamais fait.<br /> <br /> <br /> J'ai pris note de ta recette à l'eucalyptus, on ne sait jamais!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Elisa<br /> <br /> <br /> J'ai eu quelques pokes (lol)<br /> <br /> <br /> Je continue mes inhalations et, cette nuit, je n'ai eu qu'une quinte de toux et pas longue alors que depuis une semaine, je ne dormais plus malgré les médicaments du toubib, c'était même pire<br /> <br /> <br /> Depuis quelques jours, une vraie purée de pois chez nous et ça ne se lève pas de la journée, pas plus de 6°<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vieux reméde et nouveau dialecte....pfff j'ai mal au crane!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Prends un 51, quoique à 6h55 c'est peut-être un peu tôt <br /> <br /> <br /> Bises et bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pour deboucher le nez je fais avec de l'eau de mer , ça dégage héhéh<br /> <br /> <br /> bises @+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le fais aussi, d'ailleurs j'en ai toujours à la maison mais, j'étais tellement prise que l'inhalation m'a fait un grand bien<br /> <br /> <br /> La preuve, je suis encore debout (mdr=<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as fait des inhalations d'eucalyptus ! c'est bon ça<br /> <br /> <br /> ici on est a faire des (tisanes ) de citron thym  et miel et doliprane , on c'est chopé une bronchite dans le Nord !<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée @+<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'eucalyptus, ça dégage bien mieux que tous les médocs J'en avais marre de tousser, éternuer le nez bouché<br /> <br /> <br /> Soignez-vous bien tous les deux<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Coucou

Sans-titre-1.jpg

Recherche

Quelle heure ?

Archives

Saisons

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Automne

0b-colonne.jpg

Astuces


Site Faire Un Blog

Or et rouge

2.gif

1.gif