Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 14:13

 

Bonjour tout le monde

 

 

C'est le printemps, le soleil est là et je fais quelques essais sur mon blog, comme mettre un fond d'article. Changer la couleur de la colonne des modules

Cliquez sur la boîte à "meuh" en mettant le son

Mais, je suis restée dehors à bouquiner au soleil et faire le plein de vitamine D

 

http://petitemouledebretagne.p.e.pic.centerblog.net/8c1f9e61.gif

 

http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/22//110322032509927102.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Tout ton blog est beau et c'est formidable de pouvoir changer le fond de tes commentaires, tu es une pro. Bravo.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi cliqué sur ta boîte à "meuh".<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Bonsoir et merci Elisa. J'ai trouvé un site sympa et gratuit pour agrémenter nos blogs. Il y a le logo dans ma colonne de modules et j'ai donné le lien à Serge qui a fait un article<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bien la / de div éhhéh <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Bon amusement<br /> <br /> <br /> Bises et @+<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je viens de tester sur un com  !! mais je n'ai qu'une partie de l'image et apparant a la fin<br /> <br /> <br /> en fait ça fait pas mal de manip pour faire un com avec un fond éhéhé<br /> <br /> <br /> bises merci pour ton astuce @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le div de la fin, il ne faut pas oublier la barre après le <br /> <br /> <br /> Pour les réponses aux commentaires, quand on est habitué, ça va vite<br /> <br /> <br /> Mais pour les fonds d'articles, c'est sympa, on peut changer à chaque fois<br /> <br /> <br /> Bisous et bon appétit<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bien sûr, comme tout le monde, j'ai cliqué sur la boîte à "meuh"... Je vois aussi que sur ta page, tu as laissé ta photo de jeunesse, celle où tu fais la danse du ventre. Super !  <br />  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas ma photo de jeunesse, c'est telle que je suis<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> hihi,,,,ici c'est coco qui va nous en faire des "Meuuuuu" tout bon ,,,belle page ma mie , moi si je touche c'est la cata et je dois alors crier "au secours Serge" je n'arrive qu'a<br /> supprimer,,,,donc je me calme , beau printemps ma mie te fais la bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, Les "meuh", je les entends toute la journée chez moi<br /> <br /> <br /> Bisous avec le soleil<br /> <br /> <br /> <br />

Coucou

Sans-titre-1.jpg

Recherche

Quelle heure ?

Archives

Saisons

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Automne

0b-colonne.jpg

Astuces


Site Faire Un Blog

Or et rouge

2.gif

1.gif