Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 16:59

http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/05//111205060452563388.gif

     Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait : 

 

-- Tu connais Victor Hugo ? 
-- Non 
-- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! 
Le lendemain, toujours le même : - Tu connais Albert Einstein ? 
- Non - 
T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! 
Le surlendemain, ça recommence : 
-- Tu connais Karl Marx ? 
-- Non 
-- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! 
Alors l'autre tout énervé fait : 
-- Et toi, tu connais Jean Dupont ? 
- Non ??? 
- T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !


        Un mari, en arrivant chez lui, trouve sa femme au lit et, dans le cendrier, un cigare encore fumant. 
- Nom de dieu ! Hurle-t-il, d'où vient ce cigare ? 
- Mais je ne sais pas, chéri, bredouille-t-elle. 
Je suppose que c'est moi qui... 
Alors le gars explose : 
- Si tu ne me dis pas tout de suite d'où vient ce cigare, je t'étrangle ! 
Et on entend une petite voix apeurée dans l'armoire : 
- Il vient de La Havane, monsieur...

bisous 1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> la 1ere je connaissais mais pas la 2eme ! <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Isabelle et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Extra ces petites blagues.....j'ai bien rigolé....LOL<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir et merci de ton passage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas meilleur thérapie que la thérapie par le rire!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un vrai moment de détente et de rire.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elisa<br /> <br /> <br /> Pas d'idées, alors ça alimente le blog<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Excellent un bien fou de commencer la semaine en riant,,,te fais la bise ma mie <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Odette<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben c'est vrai ça !!  fumer au lit c'est pas bien éhéhhé <br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée @+<br /> <br /> <br />                             <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chez nous personne ne fume dans les chambres<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />

Coucou

Sans-titre-1.jpg

Recherche

Quelle heure ?

Archives

Saisons

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Automne

0b-colonne.jpg

Astuces


Site Faire Un Blog

Or et rouge

2.gif

1.gif