Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 10:11

 

 

Bonjour tout 05112

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/16//13061612182924893.gif

 

SVT

 

- La langue sert à goûter les aliments ; hélas, on ne peut pas la débrancher à la cantine.

- La science qui s’occupe des ancêtres s’appelle la gynécologie.

- Les vitamines sont nommées par le nom des aliments, par exemple, dans le hareng il y a de la vitamine A, dans la bière de la B et ainsi de suite.

 

MATHS

 

- Une ligne peut être perpendiculaire, droite, parallèle, courbe mais c’est pas elle qui décide.

- Pythagore inventa la formule d’un triangle rectangle, le carré de la longueur de l’hyppopotamus est égal à la somme des carrés des longueurs des côtés de l’angle droit.

 

HISTOIRE

 

- Pendant la guerre froide, deux blocs s’affrontent, un bloc chaud, les Etats-Unis avec Miami et ses belles plages, et un bloc froid, la Russie, avec ses immensités de glace, la Sibérie.

- C’est à Luc Ferry que l’on doit l’obligation d’aller à l’école même si on en a pas envie.

- Napoléon se débarrassa de Bonaparte en l’envoyant construire les pyramides.

- Les constructions des Grecs et des Romains n’étaient pas très solides, c’est pour ça qu’ils ne nous ont laissé que des ruines.

 

LITTERATURE

 

- L’Odyssée est l’histoire du long voyage qu’a fait Ulysse qui ne supportait pas de voir sa femme Pénélope tricoter.

- Les habitants de l’Encyclopédie, les cyclopes, étaient des monstres énormes et terrifiants qui attrapaient facilement leurs proies, les pauvres petits hommes, malgré leur œil unique au milieu du front comme la lampe des mineurs.

- Ce Jean-Jacques Rousseau est-il le véritable auteur du code de la route ? Nous n’en sommes pas sûrs.

- Une Saison en Enfer est un recueil de poésies écrites par Rambo.

 

FRANCAIS

 

- On voit que dans ce poème le poète raconte n’importe quoi pour séduire la gonzesse.

- Corrigez « j’habite sur Paris » : « J’habite Montreuil ».

 

PHYSIQUE-CHIMIE

 

- Sous quel nom H2O est-il plus connu ? Les espions prennent souvent des surnoms, comme OSS 117. Je pense que H2O devait être le nom d’un espion pendant la guerre froide.

- Einstein était un savant connu pour tirer la langue.

 

SCIENCES ECONOMIQUES ET SOCIALES

- L’autarcie possède de belles montagnes où l’on peut faire du ski.

- L’économie de l’Europe, surtout de la France, coule à cause des fonctionnaires, sauf ceux de l’enseignement qui sont mal payés et pas respectés.

 

GEOGRAPHIE

- La Corée est une dictature avec son cruel président King Kong

- Les Zastèques et les Zincas vivaient en Amérique du sud.

- L’outremer est composé de plages, de palmiers et bien entendu de la mer.

 

75978b71-1727967

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> avec toute l'eau qui est tombé aujourd'hui mes BACS sont plein d'eau<br /> <br /> <br /> et eau ne disent pas d'anneries éhéh<br /> <br /> <br /> les perles du bac ils font mieux ( pire) chaque année<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée @+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Serge<br /> <br /> <br /> La pluie est arrêtée chez nous mais gris et très lourd<br /> <br /> <br /> Bises et @+<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est tout bon, j'ai bien rigolé en lisant !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Elisa<br /> <br /> <br /> Finalement, doit-on en rire ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien alors "pauvre France"<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Moïsette<br /> <br /> <br /> A la TV ils nous pompent avec le bac. C'est tous les ans la même chose. ça existe depuis belle lurette cet examen.<br /> <br /> <br /> C'est tellement gros, que je doute de ces réponses !! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Denise<br /> <br /> <br /> Le bac, comme dit mon homme, j'en ai plein de bacs et au moins ils servent à quelque chose, je récupère l'eau <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ne me dis pas que ce sont des réponses aux questions du Bac !<br /> <br /> <br /> Si oui... Pauvre jeunesse !     Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Tao<br /> <br /> <br /> D'après la collègue, avec qui je travaillais au collège, qui corrige des épreuves du bac, c'est tout à fait vrai. Je suis allée la voir ce matin et nous avons parlé de cela. Mais, ça ne m'étonne<br /> pas du tout, j'ai fait des corrections de devoirs pour des 3è qui passaient leur brevet, j'en avais les poils hérissés.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />

Coucou

Sans-titre-1.jpg

Recherche

Quelle heure ?

Archives

Saisons

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Automne

0b-colonne.jpg

Astuces


Site Faire Un Blog

Or et rouge

2.gif

1.gif